Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

C'est le monde de Harry Potter, mais exactement 60 ans après que Harry potter ai battu Lord VolDeMort
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Réglements

Aller en bas 
+3
Erick Drakon
Malik Lupin
Mikanis Jedusor
7 participants
AuteurMessage
Mikanis Jedusor
Admin// Sixième année
Mikanis Jedusor


Messages : 47
Date d'inscription : 28/11/2011

Autres Informations
Situation Social : Célibataire
Amis(es), Ennemis et Famille:
Orientation : Bisexuel

Réglements Empty
MessageSujet: Réglements   Réglements Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:40

Bon maintenant le règlement... Je sais que c'est plate, mais c'est pour le bon fonctionnement du forum.


1. Les règles générales du forum.

1.1: Respectez les autres joueurs, pas de propos raciste ou homophobes.
1.2: Ne pas poster dans la section RP avant d'être validé, mais le flood et les demandes sont ouvertes à tous.
1.3: Les demandes de partenariat doivent être fait ICI et nulle part d'autre.
1.4: Si vous avez des commentaires, suggestion, plainte ou question veuillez me contacter ICI .
1.5: Les scène explicites sont permises (yaoi et yuri aussi) mais ce n'est pas un forum juste de cela aussi hein!
1.6: Oui vous pouvez changer de groupe en cours de rp. Exemple: Un élève de cinquième année pourrais rencontrer un mangemorts et devenir l'un d'entre eux (Malheureusement, il ne connais pas les 7 sections de sorts car il a arrêter l'école, mais quelqu'un peu lui montrer en rp.) Et un mangemorts peut redevenir un simple sorcier, un citoyen. En tout cas, vous avez compris le principe

2. Règles pour les présentation et validation.

2.1: Veuillez, s'il vous plait, prendre le modèle de présentation pour faire votre fiche.
2.2: Pour que les maisons soient équivalentes en nombre !JE! vais faire à la suite de chaque présentions un lancé de dé qui vous donneront le choix entre deux maisons.
2.3: Les avatar doivent être maximum de 200x400 et les signature comme vous le voulez, mais elle ne doivent pas déformer le forum.
*** Pour activez votre signature allez dans ''Profil'' et ''Préférences'' et allez cochez '' oui'' à ''Toujours attacher sa signature''. Si cela ne fonctionne pas quand vous allez écrire un message en dessous de ''Prévisualiser'' et ''envoyer'' Il y a un rectangle écrit ''Option'' cliquez sur le + en dans son coin droit et cochez ''Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)'' Comme cela ça devrait fonctionner.***
2.4: Vous avez le droit validé ou non d'aller souhaiter la bienvenue aux membre.
2.5: La chat box est ouverte aux non validé aussi, mais terminer votre fiche avant sauf si vous avez des questions.
2.6: Laissez aller votre imagination j'accepte presque tout!

3. Règles de l'école ( Vos personnages peuvent y désobéir à vos risques)

3.1: Les journée d'école (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi et Vendredi) Les élèves doivent être dans la salle à manger à 8h30 am. Les cours commença a 9h30am. C'est deux cours de 2 heures chaque. Le dîner est de 11h30 à 13h30. Donc les cours finissent vers 3h30 Le souper est à 5h30. Les journée de fin de semaines (Samedi et Dimanche) et les congé les élèves doivent être dans leur salle commune entre 11h30 et minuit, mais peuvent se coucher à l'heure qu'ils veulent, mais personne ne dois circuler dans l'école entre minuit et sept heure du matin. Les fin de semaine de déjeuner est entre 8h et 10h le diner entre midi et 1h00 pm et le souper entre 5h00pm et 6h00pm.
3.2: Vous devez respect au professeurs.
3.3: Vous devez porter vos robes en tout temps les journée d'école.
3.4: Vous ne pouvez pas aller dans la partie interdite dans la forêt. (Oui il y a une partit permise.)
3.5: Pas le droit de se battre sauf si un duel à lieu. Les duel se passe sur la même table que dans Harry Potter et la chambre des secrets et de la même façon. Tout le monde peut défier en duel n'importe qui même un professeur... mais je ne vous conseil pas.


4. Règles de Rp


4.1: Vous avez le droit d'écire vos postes comme vous le voulez tant que l'on sache si vous parlez, penser et bouger et que cela ne sois pas un Rainbow non plus.
4.2: Ne faite quand même pas des postes de trois lignes, mais je n'exige pas de minimum (sauf dans la présentation)
4.3: Je vous demanderai de mettre le titre de vos rp entre parenthèse la journée où ce passe t-il.
4.4: AMUSEZ VOUS! (Veuillez Signer après les règlements ceci: Moi Invité j'ai lu et accepte de respecter tout les règlement.)


Dernière édition par Mikanis Jedusor le Jeu 29 Nov - 14:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-new-one.forum-canada.com
Mikanis Jedusor
Admin// Sixième année
Mikanis Jedusor


Messages : 47
Date d'inscription : 28/11/2011

Autres Informations
Situation Social : Célibataire
Amis(es), Ennemis et Famille:
Orientation : Bisexuel

Réglements Empty
MessageSujet: Re: Réglements   Réglements Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:56

Moi Mikanis Jedusor j'ai lu et accepte de respecter tout les règlement
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-new-one.forum-canada.com
Malik Lupin
Modo//Sixième année
Malik Lupin


Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2011

Autres Informations
Situation Social : Célibataire
Amis(es), Ennemis et Famille:
Orientation : Bisexuel

Réglements Empty
MessageSujet: Re: Réglements   Réglements Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:27

Moi, Malik Lupin, j'ai lu et accepte de respecter tous les règlements!
Revenir en haut Aller en bas
Erick Drakon

Erick Drakon


Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 31

Réglements Empty
MessageSujet: Re: Réglements   Réglements Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:32

Moi, Erick Drakon, accepte les termes et conditions ci-haut.
Revenir en haut Aller en bas
Sam&Jim Abrezz

Sam&Jim Abrezz


Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2011

Réglements Empty
MessageSujet: Re: Réglements   Réglements Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:24

Moi Sam&Jim Abrezz j'ai lu et accepte de respecter tout les règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Nott
Cinquième année
Nathanael Nott


Messages : 32
Date d'inscription : 23/12/2011

Réglements Empty
MessageSujet: Re: Réglements   Réglements Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:53

Moi Nathanael Nott j'ai lu et accepte de respecter tout les règlements.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Bradley

Gabrielle Bradley


Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2012

Autres Informations
Situation Social : Célibataire
Amis(es), Ennemis et Famille:
Orientation : Bisexuel

Réglements Empty
MessageSujet: Re: Réglements   Réglements Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:46

Moi, Gabrielle Bradley, ai lu et accepté de respecter les règlement du forum, décrit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Foaly




Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2013

Réglements Empty
MessageSujet: Re: Réglements   Réglements Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:19

Moi, Jacob Foaly, j'ai lu et accepte le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglements Empty
MessageSujet: Re: Réglements   Réglements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Administration :: (Réglements, Histoires et Groupes) OBLIGATOIRE DE LIRE RÉGLEMENTS ET CONTEXTE. Faîtes un tour dans les autres catégories aussi.-
Sauter vers: